Un siège de personnalité extérieure est vacant au sein de son CA. L’université lance donc un appel public à candidature pour sélectionner une personnalité d'une entreprise de moins de 500 salariés pour le mandat restant à courir (avril 2021).
Le 21 mars 2019, l’Université de la Polynésie française a renouvelé une partie de son Conseil d’Administration (étudiants et sièges vacants des enseignants). Le Conseil d’Administration est composé de 30 membres dont 22 élus parmi ses personnels et ses usagers et 8 personnalités extérieures. Un siège de personnalité extérieure est vacant.
L’UPF lance donc un appel public à candidature pour sélectionner une personnalité d'une entreprise de moins de 500 salariés pour le mandat restant à courir (avril 2021).
Cette personnalité extérieure doit être une femme afin de respecter la parité femmes/hommes.
La date limite de candidature est fixée au vendredi 10 mai 2019 à 12 heures (heure de réception du courriel ou cachet de la poste en cas d’envoi postal).
Les candidatures sont à adresser à la Présidence de l’UPF :
- Soit à l’adresse électronique secretariat-president@upf.pf ;
- Soit par courrier adressé de la manière suivante :
- Secrétariat du président « candidature personnalité extérieure » Université de la Polynésie française BP 6570 98702 Faa’a
Le dossier de candidature devra comprendre :
- Un formulaire de candidature (à télécharger ici)
- Une copie de la pièce d’identité
- Une lettre de motivation (maximum une page)
- Un curriculum vitae
Les membres du conseil d’administration se réuniront le mardi 11 juin 2019 pour la désignation de la personnalité extérieure.